NEWS | Eric Lamaze ajoute 3 chevaux à son piquet !

L’expérimenté Canadien Éric Lamaze, médaillé olympique et vainqueur des plus belles épreuves au monde, ajoute trois nouvelles montures à son piquet, en vue d’une commercialisation internationale. Achetées par les entrepreneurs Mark et Tara Rein, amis de longue date du cavalier canadien, les recrues sont au nombre de trois.
Il y a d’abord Gatrona, une jument de 9 ans formée par le Français Mathieu Billot, qui a concouru avec elle sur des hauteurs allant jusqu’à 145 centimètres. Éric Lamaze récupère ensuite Egelund’s Miss Unique, une jument venue des écuries Stephex qui était montée jusque-là par le Danois Robin Grauff-Jacobsen dans des épreuves jeunes chevaux. Enfin, la troisième venue se nomme Huriosa et qui, du haut de ses huit ans, n’a pas connu beaucoup d’épreuves internationales et est en manque d’expérience, d’où la valorisation par le Canadien.
Éric Lamaze peut donc désormais sur le soutien de ces deux nouveaux investisseurs, qui sont aussi prêts à l’aider pour trouver une monture digne des futures échéances olympiques, où l’ancien cavalier d’Hickstead a déjà brillé par le passé.

Éric Lamaze (© Jump’Mag / Marie Lacombe)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s