LGCT DOHA |Daniel Deusser reitère !

Début de compétition en fanfare pour Kevin Staut qui s’impose avec Visconti du Telman dans l’épreuve majeure du jour:  la qualification du GCL. Scott Brash & Hello Shelby prennent la seconde place  avec seulement 11 centièmes de différence avec la tête. Roger-Yves Bost & Castleforbes Talitha bouclent le podium.

Le lendemain, Daniel Deusser signe le seul double sans faute et s’impose dans la 155 aux rênes de Kiana van het Herdershof. Pieter Devos & Espoir se contentent d’une seconde place avec 4 points au barrage qui les prive de la victoire.  Nouveau podium pour Scott Brash & Hello Shelby qui prennent le troisième place.

Le samedi, Daniel Deusser & Killer Queen VDM signe un parcours sans pénalités dans le Global Champions League, mais le couple ne parviendra pas a devancer Emmanuel Gaudiano & Chalou qui montent sur la deuxième marche du podium. La victoire revient à Philippe Weishaupt & Coby.
Si Daniel Deusser n’a pas été le plus rapide dans cette épreuve, il l’est néamoins dans le Grand Prix Longines du soir. Le cavalier Stephex reitère sa performance de la semaine dernière en s’imposant dans l’épreuve phare de la semaine, toujours aux commandes de Killer Queen VDM.
L’allemagne est à l’honneur sur le podium puisque Nicolas Philippaerts & Katanga v.h Dingeshof s’adjugent la seconde place. Le trio de tête est bouclé par Jérome Guery en selle sur Quel Homme de Hus.

80845772_1008967769464204_606325927655243776_o
Daniel Deusser & Killer Queen VDM (© Jump’Mag / Geraldine Pujalte)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s