CSIP Le Mans | Ilona et Callas au sommet !

Trente-quatre couples ont pris le départ dans le CSIP 120cm ce matin. Parmi eux, treize se sont qualifiés pour le barrage, promettant une course au chronomètre intense. Six d’entre eux ont réalisé le double sans-faute, il fallait donc être rapide pour être au podium.

C’est Timothée Madelaine & Schou Bert Victis qui se sont imposés. Quelques dixièmes derrières, Léa Laurencin & Bagatelle de Malvau se sont accordés la deuxième place pour leurs premiers parcours ensembles. A la troisième place, Cannelle Paramucchio et son poney de 7 ans Calgary Der Lenn avaient une seconde de retard sur la tête du classement, leur permettant tout de même de compléter le podium.

Dans le Grand Prix 130cm, ils étaient 23 à s’engager, mais seuls deux à sortir sans faute de première manche. C’est sans surprise Ilona Mezzadri & Callas Rezidal Z, au repos le samedi, qui ont affronté Mateo Denibeau & Bergamotte du Cap.

Avec un seul point au compteur, Léa Laurencin et Angies Stars se sont attribués la troisième place de l’épreuve, après seulement quelques mois ensembles !

Pénalisé de quatre points au barrage, Matheo Denibeau & Bergamotte du Cap ont pris la deuxième place de cette épreuve. Ainsi, pour leur grand retour en compétition, Ilona Mezzadri & Callas Rezidal Z se sont imposées avec un double sans-faute et un barrage rapide, qui lui aurait assuré la victoire même en cas d’égalité de points. Les championnes semblent être reparties sur le bon pied pour faire une toute aussi bonne saison que celle passée !

Ilona Mezzadri & Callas Rezidal Z (© Jump’Mag / Apoline Langumier)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s