TDA Deauville | Clap de fin pour deux couples du circuit !

Ce week-end, Deauville accueillait pas moins de 32 couples dans le Grand Prix !

Samedi, Chloé de Risseau & Vizir d’Odival s’imposaient dans la qualificative du Grand Prix, avec le sans-faute le plus rapide ! Il fallait être sans-faute pour être sur le podium, et Margaux Rayet & Astone de Ray ont pris la deuxième place devant Romane Orhant et son jeune Champagne d’Ar Cus, qui signe de bons débuts en Grand Prix !

Le lendemain, dans le petit Grand Prix, c’est Garance Berhouet de Beaupuis qui s’est imposée avec Tequila des Monts ! A sa suite, nous retrouvons les membre de l’équipe de France, Romane Orhant & Quabar des Monceaux ! Charline Laurent & Aldo de la Plat complètent le podium !

Dans l’Excellence, c’est Agathe Masquelier & Alia des Cosses qui s’imposent, ajoutant la victoire de Deauville à leur palmarès ! Junie Buisson prend la deuxième place avec Vertige de Belebat, devant Chloé de Risseau & Vizir d’Odival.

Agathe Masquelier & Alia des Cosses (© Jump’Mag / Clara Michaux)

Cette Tournée des As était également synonyme de fin, puisque deux couples courraient leurs derniers parcours à poney. Chloé de Risseau et Camille Fontaine ont en effet atteint l’âge limite des 18 ans. Si Vizir d’Odival reste dans la famille De Risseau pour continuer avec la soeur de Chloé, Adèle, Rosira de Florys est quant à elle à vendre ou à louer. Nous souhaitons une bonne continuation aux deux cavalières ainsi qu’à leurs poneys et leurs futurs cavaliers !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s