TDA Aix Meyreuil | Lou Mai Flipo en grande forme !

Dix couples ont pris le départ de l’As Poney Elite d’Aix Meyreuil ce week-end, en parallèle de la très fréquentée TDA de Deauville.

Dans la Vitesse de Samedi, Lou Mai Flipo n’a pas laissé de place à la concurrence ! En effet, sans-faute avec ses deux montures, elle s’est montrée plus rapide avec Qaid de la Seulles, et a pris la deuxième place avec Qopper Der Lenn. Seul autre sans-faute, moins rapide que Lou Mai, c’est Eponine Saunier & Beauty Rocq qui complètent le podium !

Le lendemain, les conditions météorologiques n’étaient pas favorables, la moitié des couples ont décidé de ne pas prendre le départ. Seule à partir dans le petit Grand Prix, Wladys Marcorelles est néanmoins sans-faute avec Phelicie de Swan !

Dans l’Excellence, deux couples sont sans-faute en première manche : Lou Mai Flipo & Qaid de la Seulles et Eponine Saunier & Beauty Rocq se sont donc qualifiés pour le barrage. Avec quatre points au compteur, Lou Mai Flipo & Qaid de la Seulles s’imposent, réalisant le doublé ! Après un barrage très rapide et en bonne voie pour l’emporter, une chute sur le dernier obstacle les privera de la première place, mais c’est néanmoins la deuxième place pour Eponine Saunier & Beauty Rocq. Avec huit points au compteur de la première manche, Candice Dejoie & Ultra de Tushita ont pris la troisième place du grand prix.

Lou Mai Flipo & Qaïd de la Seulles (© Jump’Mag /Apoline Langumier)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s