TDA Dreux | Junie Buisson inarrêtable !

La ville de Dreux accueillait ce week-end sa Tournée des As indoor. Une piste regardante et impressionnante qui n’a fait de cadeaux à personne.

Samedi, ils étaient douze à prendre le départ dans la qualificative au Grand Prix du lendemain. Seul couple sans-faute, c’est Perrine Pottier & Ultralinaro de Lahaye qui s’imposent ! Avec quatre points au compteur, cela se jouait au chronomètre pour les deux dernières places du podium, et c’est Junie Buisson & Vertige de Belebat qui ont été les plus rapides, devant Paloma Mikolajczak & Taxi Driver du Lin.

Perrine Pottier & Ultralinaro de Lahaye (© Jump’Mag / Oriane Moureton)

Peu de sans-faute le lendemain également ! En effet, dans le petit Grand Prix, Romane Orhant et son jeune Champagne d’Ar Cus ont effectué le seul parcours parfait et ont naturellement remporté l’épreuve ! Deuxième classée, Louann Van Damme prend la deuxième place avec Unetty du Cerisier après un parcours à quatre points. Non classée mais tout de même troisième, Emma Koltz sort de piste en six points avec Kit Nran.

Romane Orhant & Champagne d’Ar Cus (© Jump’Mag / Oriane Moureton)

Quatre partants dans l’Excellence, une seule classée, et c’est Junie Buisson, qui remportait le Grand Prix CSIP du Mans il y a quelques semaines, et Vertige de Belebat qui s’imposent avec le seul sans-faute de l’épreuve. Avec quatre points au compteur, Colombine Dupille & Ufo des Bourdons prennent la deuxième place, devant Perrine Pottier & Ultralinaro de Lahaye, à douze points.

Junie Buisson & Vertige de Belebat (© Jump’Mag / Oriane Moureton)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s