CCI 4* Pratoni Del Vivaro | Un podium 100% français !

C’est à Patroni Del Vivaro, terrain qui accueillera les Championnats du Monde de Concours Complet 2022, que pas moins de 11 couples français s’étaient donnés rendez-vous dans le CCI4*.

Les français prenaient la tête dès le premier test. En effet, après le dressage, c’est Maxime Livio & Api du Libaire qui détenaient la tête du classement, devant Gwendolen Fer & Romantic Love. La néo-zélandaise Samantha Lissington & Ricker Ridge Sooty GNZ pointaient à la 3ème place.

L’épreuve de cross a chamboulé le podium. Si Gwendolen Fer & Romantic Love se sont vus pénalisés de 1.20pts, ils se sont tout de même assurés la tête du classement provisoire. Sans-faute dans le temps, les français Karim Florent Laghouag & Triton Fontaine et Gireg Le Coz & Aisprit de la Loge sont remontés dans le classement pour prendre la 2ème et la 3ème place provisoire.

L’hippique n’aura qu’assuré le podium puisque les trois français sont sortis de piste avec un score vierge. C’est donc Gwendolen Fer & Romantic Love qui remportent le CCI 4*, devant Karim Florent Laghouag & Triton Fontaine et Gireg Le Coz & Aisprit de la Loge !

Gwendolen Fer & Romantic Love (© Scoopdyga)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s