CCI 4* Le Pouget | La Suède s’impose !

Onze couples français étaient engagés dans le CCI 4* du Pouget ce week-end.

Après le difficile test du dressage, c’est la belge Stéphanie D’Andrimont avec Casperelli qui prenait la tête du classement, avec 3.6pts d’avance sur la suédoise Anna Freskgard & Fly Away V/D N.Ranch. Les français Benoit Parent & Bearbeitet complétaient le podium avec 4.3pts de retard sur la tête du classement.

Avec quatre points sur l’hippique, Stéphanie D’Andrimont & Casperelli redescendent à la deuxième place, laissant la tête à la suédoise Anna Freskgard. Grâce à leur sans-faute, Benoit Parent & Bearbeitet gardent leur troisième place.

Malgré 1.2pts de temps au cross, Anna Freskgard & Fly Away V/D N.Ranch gardent la tête et remportent ainsi le CCI 4* du Pouget !Les français ne sont pas en reste. En effet, sans-faute dans le temps sur le cross, Louis Seychal & Bakar de l’Océan LA remontent dans le classement et prennent la deuxième place du classement définitif avec 1.2pts de retard sur la tête du classement. Egalement maxi sur le cross, Marie Bouchanville & Viv La Mariée remontent également et prennent la troisième place du classement !

Anna Freskgard

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s