TDA Ozoir la Ferrière | Le doublé pour Chloé de Risseau !

Il y avait dix-sept couples au programme de la TDA d’Ozoir ce week-end !

Lors de la qualificative du Grand Prix de samedi, c’est Chloé de Risseau & Vizir d’Odival, couple performant depuis le début de la saison, qui l’emportent ! A leur suite, nous retrouvons Isaure Zeltz & Sandra suivies d’Elouan le Saux & All Best du Rond Pré.

Dans le petit Grand Prix ce dimanche, Elouan le Saux prend sa revanche, cette fois avec Alima de Blonde avec le seul score vierge de l’épreuve ! C’est le chronomètre qui a départagé la deuxième et la troisième place, et c’est Elena Briens & Jeannie Norman qui se montreront les plus rapides. Claire Charline Cillier & Vagabond de Caux complètent le podium.

Elouan le Saux & Akila de Blonde (© Jump’Mag / Pauline Chaloupy)

Pas de sans-faute en première manche dans le Grand Prix Excellence, mais un barrage à quatre points entre Chloé de Risseau & Vizir d’Odival, Léa Gras & Vénus de Jus et Elouan le Saux & All Best du Rond Pré. Avec 15 points au compteur, Elouan & All Best prennent la troisième place. Quant aux deux autres couples, sans-fautes au barrage, Léa Gras & Venus de Jus n’auront pas été assez rapides et s’emparent de la deuxième place. Chloé de Risseau & Vizir d’Odival, victorieux dans la Vitesse de la veille, réalisent donc le doublé et s’adjugent la Grand Prix Excellence !

Chloé de Risseau & Vizir d’Odival (© Jump’Mag / Pauline Chaloupy)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s