FEI JPT | Une médaille de plus pour Claudia Moore

C’est sur la prestigieuse carrière internationale que nos 25 cavaliers s’étaient donnés rendez-vous de week-end pour courir le renommé FEI Jumping Ponies Trophy. Pas moins de 12 français au départ, et 8 nations différentes au total !

Le vendredi, dans le prix CWD, c’est le cavalier Irlandais John McEntee qui s’est imposé avec Carrickaduff Pet. Ann-Sophie Seidl, courant sous les couleurs de l’Allemagne, s’octroient la seconde place aux rênes de Berkzicht Rob, tandis que la Néerlandaise Joyce Wolters en selle sur Kaarl van Orchid’s clôturent le podium.

La meilleure performance française revient à Emma Meric aux commandes de sa Venise des Islots avec une 5ème place. Notons que pour une première participation à cette compétition, notre ambassadrice Marion Salomé & Amgoon Bernière n’auront pas démérité avec un tour sans faute et une 11ème place à là clés.

Le lendemain, seule 5 couples auront réussi à déjouer les difficultés du difficile Grand Prix. Ilona Mezzadri est la seule française à avoir signé le parcours parfait, et après un barrage à 4 pts avec son Ken van Orchid’s, l’amazone prend finalement la troisième place.

Devant elle, les Pays-Bas se sont offert l’argent avec Lily Engelsmann & Blackwoodland Rock (0+0). Et c’est la Britannique Claudia Moore et son Elando van de Roshoeve qui se sont imposé dans cette difficile épreuve en réalisant le double SF le plus rapide.

Claudia Moore & Elando van de Roshoeve (© Jump’Mag / Apoline Langumier)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s