HUBSIDE JUMPING | Isabeau signe son grand retour !

Première semaine du Fall Tour de Grimaud terminée. Encore du beau spectacle sur la magnifique piste de l’Hubside Jumping !

Scott Brash & Denator donnent le ton le jeudi dans la qualification du Grand Prix. Ils sont suivis de près par Timothée Anciaume & Isabeau, puis Megane Moissonier accompagnée de Sultan du Château.

Dans le GP 140, c’est Jean Luc Mourier qui s’est emparé de la première et troisième place, respectivement en selle sur Jackpot puis sur Calgary des GY. Nous retrouvons Michel Robert & Une Étoile Landaise à la deuxième place.

Le lendemain donnait place au GP 150. Et c’est une victoire au couleur Italienne avec Émilio Bicoccho (Évita SG Z), Jean Luc Mourrier est une nouvelle fois sur le podium cette fois avec Captain Keen, Timothée Anciaume & Isabeau continuent sur leur lancé et clôturent le podium.

Du côté de la 145, l’Israël est à l’honneur avec la victoire de Robin Muhr en selle sur l’atypique Uline, le couple n’a laissé aucune chance aux autres concurrents avec l’imbattable chronomètre de 63,05 secondes ! Jean Luc Mourrier (Captain Keen) s’est hissé sur la deuxième marche du podium, et c’est Megane Moissonier (Varsovie du Thot) qui boucle le trio de tête.

Nous retrouvons derrière elle Jean Luc Mourrier – qui semble en grande forme – en selle sur Calgary des GY, puis Edward Lévy & Drag du Buisson Z.

Après un début de compétition en fanfare pour Megane Moissonier, cette dernière s’est emparé le samedi du GP 150 aux rênes de Varsovie du Thot !

Dans la 145, c’est l’hymne Luxembourgeois qui a retentit avec la victoire de Charlotte Bettendorf (Bellefleur Ps Z). Adeline Hecart & Question d’Orval pointent à la deuxième place, Alexis Deroubaix & Secret du Pays d’Auge à la troisième.

Le tant attendu Grand Prix 155 du dimanche, avec pas moins de 41 engagés, et 17 nations différentes, s’est couru à 14h. Après 2 podiums le jeudi et le vendredi, Timothée Anciaume s’est offert la victoire du Grand Prix aux rênes de Isabeau (qui court sous sa selle depuis novembre 2018, ndlr) !

Timothée Anciaume & Isabeau (© Hubside Jumping)
Timothée Anciaume & Isabeau (© Hubside Jumping)

José Mariá Larocca (Finn Lente) s’est emparé de la deuxième place sous les couleurs de l’Argentine, tandis que Steve Guerdat & Albfuehren’s Maddox se contenteront d’une troisième place.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s