TDA Payns | Pauline et Sligo font leur grand retour !

Sur 11 engagés, Elouan Le Saux n’aura laissé de place à personne sur le podium de la Vitesse du samedi ! En effet, il s’impose avec trois secondes d’avance sur sa deuxième monture, avec Alima de Blonde, devant All Best du Rond Pré. Chloé de Risseau & Vizir d’Odival complètent le podium avec un sans-faute également.

Fidèle à ses performances de la veille, Elouan le Saux réitère et remporte le petit Grand Prix avec Alima de Blonde. A la deuxième et troisième place, Bruno Kunz classe ses deux montures de 7 ans, Crack de Senna et Carioca du Mazes.

Trois partants dans l’Excellence. mais un seul sans-faute. C’est Pauline Scalabre & Sligo de Mormal, qui signaient leur retour en concours après les Championnats d’Europe, qui remportent l’épreuve. Chloé de Risseau & Vizir d’Odival, pénalisés d’un point de temps prennent la deuxième place du classement. Elouan le Saux & All Best du Rond Pré complètent le podium.

La Tournée des As de Payns accueillait également une épreuve de puissance Six Barres réservée aux poneys. C’est Chloé de Risseau & Vizir d’Odival ainsi que Lilou Helfer & C’est A Nina Refleh, ponette qui ne toise qu’1m44, qui se sont imposés ex-aequo en franchissant les 1m60 ! Gaelle Bausseron & Beauty ont pris la troisième place.

Pauline Scalabre & Sligo de Mormal (© Jump’Mag / Alizée Gousset)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s