TDA La Gesmeray | Jeanne Hirel s’impose !

Pas moins de quatre Tournées des As ce week-end et 22 couples se sont donnés rendez-vous dans le grand prix des Ecuries de La Gesmeray !

C’est Lou Mai Flipo qui s’impose dans la Vitesse du samedi avec son tout bon Qaïd de la Seulles, cavalière en grande forme depuis le début de la saison ! Cléa Martin a pris la deuxième place du classement avec sa nouvelle recrue, anciennement monté par Lou Morali, Uruguay Magenta. Jeanne Hirel, fraîchement médaillée aux championnats d’Europe avec son autre monture, complète le podium avec Vedouz de Nestin.

Dans le petit Grand Prix du dimanche, deux cavalières se sont affrontées pour un barrage à quatre points. C’est Dina Mazzotti & Bikini Star La Riouat qui l’emportent après un barrage sans-faute, devant Lola Brionne et sa nouvelle recrue Audanum de Grangues, pénalisés de huit points au barrage. En effectuant le parcours à huit point le plus rapide en première manche, Clara Kauffmann & Alibi de la Buqueuse s’offrent la troisième place du classement.

Deux barragistes également dans le Grand Prix Excellence, mais pour un barrage entre sans-fautes cette fois. C’est Jeanne Hirel & Vedouz de Nestin qui se montreront les plus rapides au barrage, sans-faute. Marion Salomé & Amgoon de Bernieres prennent la deuxième place, également sans-faute au barrage mais avec quelques secondes de retard. Cléa Martin & Uruguay Magenta sont les plus rapides des quatre points et prennent la troisième place.

Jeanne Hirel & Vedouz de Nestin ( © Jump’Mag / Clara Michaux)

Tous les résultats détaillés de la journée sont à retrouver ici.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s