HUBSIDE JUMPING | Première semaine du Fall Tour du CSI4* de Grimaud !

Démarrage de la compétition jeudi avec la 145, et c’est Roger Yves-Bost et Castleforbes Talitha qui s’imposent devant l’allemand David Will et Forest Gump. Le trio de tête est complété par Thierry Rozier aux rênes de Star. Nicolas Delmotte occupe la première et troisième place de la 140 du 4*, avec respectivement Alanine de Vains et Aramusse. Filippo Moyersoen (ITA) s’intercale à la deuxième position avec Bellami.

Le vendredi donnait lieu à la 150, dominait par Mathieu Billot (Quel Filou 13) ! Il devance le Champion d’Europe Martin Fuchs en selle sur Stalando 2, puis Nicolas Delmotte et Urvoso du Roch. Du côté de la 145, la victoire revient à Julien Anquettin (Velours de Soie). Alexis Deroubaix et Secret du Pays d’Auge se contentera de la seconde place tandis que Filippo Moyersoen (Bellami) monte sur la troisième marche du podium.

Le lendemain, c’est Dayro Arroyave (COL) et Baccarat Fontaine qui s’emparent de la 150, nous retrouvons derrière lui Philippe Rozier (Vincy du Gue) et Nicolas Delmotte (Aramusse). L’allemand David Will (Perry Khr) signe le double SF le plus rapide en 36.25 secondes dans la 145. Nicolas Delmotte et Darmani Van T Heike est non-loins derrière en 36.85 secondes, Marc Dilasser aux commandes de Corona Z clôture le podium.

Victoire Américaine dans le Grand Prix 155 de cette édition ! Laura Kraut et Fleurette triomphent fièrement ! Nicolas Delmotte, qui n’en est pas à son premier podium, monte sur la deuxième marche de celui-ci avec Urvoso du Roch, Frederik Jönsson (SWE) et Cold Play sur la troisième.IMG_6417.JPG© Pierre Scoopdyga

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s