CSIOP Hagen : les françaises à la chasse aux podiums

Ce week-end avait lieu le célèbre CSIOP d’Hagen en Allemagne. Le jeudi, nos françaises à poneys ouvraient la danse. C’est finalement Nikoline Dresler accompagnée de Chocalarto qui s’impose face à Magnus Schmidt et Deesje qui prennent le seconde place. Le trio vainqueur est complété par notre française Ilona Mezzadri et sa fidèle Callas Rezidal Z. Romane Orhant et Quabar se positionnent à la 11e position, Emma Koltz et Kit Nran 12e, Jeanne Hirel et Armene du Costilg 23e et enfin Emma Meric et Venise des Islots sont malheureusement éliminées.
Le vendredi, lors de la coupe des nations, l’Irlande s’impose brillamment face à l’équipe française qui est reléguée à la seconde marche. La Suède vient clore le podium. Du coté de l’individuel, Emma en selle sur Venise se classe 4e.
Le samedi, les françaises sont mises à l’honneur dans le CSIOP 130. L’irlandais Francis Darwin, associé à Ban Mistress, remporte l’épreuve. Il est secondé par Jeanne Hirel qui composait avec Armène du Costilg. Romane Orhant et son mythique Quabar des Monceaux se place troisième de cette épreuve.

Jump’Mag – Apoline Langumier / Lou Champion & Zingaro H

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s