TDA de Conty : Sligo de Mormal toujours aussi performant 

Le week-end du 22 et 23 juin a vu se dérouler la TDA de Conty.
Le samedi dans la vitesse c’est Victor Houze qui s’est imposé avec Ultra Trop de la Haie, un petit fils de Shining Star Aristo. Pauline Scalabre a été très très performante dans cette épreuve aussi puisqu’elle prend la 2ème et la 3ème place, respctivement avec Sligo de Mormal et Venise de Garred.

Le Dimanche dans l’As élite, Léa Gras et Vénus de Ju (par Linaro et une mère par Elvey Jarnac) ont remporté l’épreuve. Elles s’imposent en réalisant un sans fautes sur le parcours initial suivi d’un barrage parfait également. Margaux Rayet, également sans fautes en première manche mais 8 points au barrage, est deuxième associée à Astone de Ray. Jeanne Lacroix et Thorval du Londel sont 3èmes.

Dans l’As élite excellence où seulement 4 couples ont prit le départ, 3 d’entre eux ont réalisé un clear round et se sont affrontés au barrage. C’est Pauline Scalabre qui s’impose avec son fidèle et fantastique Sligo de Mormal. Ils se sont suivis par Garance Berhouet de Beaupuis et Tequila des Monts. Vainqueurs la veille, Victor Houze et Ultra Top de la Haie terminent leur week end en beauté en finissant 3èmes de l’épreuve.

© Jump’Mag / Sarah Bedu – Pauline Scalabre & Sligo de Mormal – TDA Payns

Par Lison Betti.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s