TDA Istres : Deux podiums pour Lily Audinet

Le week-end du 8 au 10 juin dernier se déroulait la Tournée des As d’Istres en région PACA, qui entrait dans la dernière ligne droite de la saison 2018/2019. Ainsi, les compétiteurs poney ont pu profiter de cette étape pour atteindre leur quota de points pour se qualifier aux championnats de France ou tout simplement améliorer leur palmarès de l’année. C’est le cas de Lilly Audinet et son fidèle Un Petit Prince. Le samedi, ils s’imposent dans l’As Poney Elite Vitesse, devant Laurine Braud et Valentino du Rocher puis Maeva Planet et Nebbia de la Fraquette.

Le lendemain, le couple décroche cette fois-ci l’argent dans le Grand Prix excellence tandis que l’or revient à Clara Kauffman, en selle sur Alibi de la Buqueuse. Nous retrouvons Maeva et Nebbia une nouvelle fois sur la troisième marche.

Enfin, le Grand Prix permet également à Laurine Braud et Valentino de s’offrir une seconde médaille, cette fois-ci en or, tandis que le podium est complété respectivement par Pauline Camus et Ultra de Tushita puis Camille Flé et Roméo des Tilleuls.

© Jump’Mag / ELN photographie – Clara Kauffmann & Alibi de la Buqueuse – TDA Istres

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s