TDA Saint Genest Lerpt pour Léane Desmeure

La TDA de Saint Genest a vu 30 prendre le départ. Le samedi, dans la vitesse c’est Moïra Le Gorec et son fils de Linaro : Voici Derlenn Tilia. Ils sont suivis par Lilly Mandel associée à Tygann de Vuzit. Mathis Vallat et Cogito d’Hurl’Vent ferment ce podium.

Dimanche dans le Grand prix As Élite, 22 couples se sont disputés la première place. Un seul couple réussira à déjouer tous les pièges du parcours jusqu’au bout : Mathis Vallat et son fils de Leadership, Cogito d’Hurl’Vent. Une très bonne perfomance pour ce couple qui signe un très bon week-end ! Un autre « Hurl’Vent » qui n’a pas démerité et qui finit 2ème de cette épreuve : Roudoudou sous la selle de Lisa Dupuy.

Enfin, Éponine Saunier et Beauty Rocq sont 3èmes.

Le Grand Prix Excellence a vu 4 des 7 couples engagés se disputer lors du barrage. Léane Desmeure et Aronie La Meulerie, toujours très rapides, ont réussi une deuxieme parcours parfait qui les ont mené jusqu’à la victoire. Iris Barbier associée à Sagami San Joyeux sont deuxièmes, et Agathe Cros en selle sur Valoa de Chastelaures prennent la 3ème place.

© Jump’Mag / Gaby Montal – Léane Desmeure & Aronie de la Meulerie – TDA St Genest
Par Lison Betti.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s