TDA Pompadour : Montée des marches pour Elia Leprevost

Ce week-end des 18 et 19 mai, les compétiteurs poney avaient le choix entre plusieurs rendez-vous. Et parmi eux, avait lieu la tournée des as de Pompadour en Corrèze (19). Une étape dont Elia Leprevost a su profiter pour gravir les échelons sur le podium.
Seconde dans l’As poney Elite Vitesse la semaine dernière à Lège Cap-Ferret, elle s’offrait cette fois-ci la première place, en selle sur son fidèle Euro Adventure. Derrière elle se classaient Clea Martin aux commandes de Riposte Roctaillade et Diane Mussard sur Una Ninia.
Le lendemain, le couple terminait quatrième du Grand Prix excellence. La médaille d’or revenait à Ludo Fournier et Bounty Des Cretes. Nous retrouvions Diane et Una Ninia à la seconde place, juste devant Lola Mazières et Orchid’s Brad.
Enfin, Clea Martin remportait également l’or dans le grand prix, seul double sans-faute de l’épreuve, dérobant ainsi la victoire à Louane Morichon Navelet aux rênes d’Appy Dame Vincou, couple avec le meilleur timing mais pénalisé de quatre points au barrage. Ce podium était clôturé par Iris de Fontenay et Une Muse d’Hurl’vent, duo star de la semaine dernière avec 4 points au tour initial.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s