TDA Lège Cap-Ferret : Iris De Fontenay Victorieuse en or et encore !

Alors que la saison 2018-2019 se termine bientôt, les cavaliers poneys profitent des dernières dates pour se qualifier aux championnats de France ou ajouter des lignes à leur palmarès. Et justement, la TDA de Lège Cap-Ferret les 11 et 12 mai derniers était une opportunité, qu »Iris de Fontenay a su saisir.
Le premier jour, elle remporte l’as poney élite vitesse en selle sur Une Muse d’Hurl’vent, devançant Élia Leprevost sur Euro Adventure puis Mathéo Denibeau et Bergamotte du Cap.
Le lendemain, le couple renouvelle l’exploit puisqu’Iris décroche la première place cette fois-ci dans le Grand Prix excellence, seul sans faute de l’épreuve. Arrivent respectivement en seconde et troisième position Raphael Wiethe en selle sur New Forest puis Elia Leprevost à nouveau aux commandes d’Euro Adventure.
Enfin, dans le Grand prix, c’est le barrage qui a permis à Lily Audinet de s’imposer aux commandes d’Un petit Prince, dérobant ainsi la victoire à Juliette Chassagne et Acrobate de Chambord puis Lola Mazières sur Orchid’s Brad.

TDA Lège Cap-Ferret – Iris de Fontenay & Une Muse d’Hurl’vent / Jump’Mag – Nora Ghouani

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s