TDA Lamotte: Ilona et Callas réitèrent leur exploit !

Lamotte a commencé à se mettre en place en organisant ce weekend une belle TDA. L’an dernier, Ilona Mezzadri et Callas Rezidal Z remportaient le Grand Prix et sont venues remettre leur titre en jeu.

Et pourtant c’est bel et bien la victoire qu’arrachent le couple dans l’As Vitesse du samedi ! Elles sont suivies par Bertille Giraut en selle sur Too Shuss du Rouget à la seconde place et Lou Champion avec Readership du Pont. Toutes sans-fautes, se sont leurs temps qui les départageront.

Lou Morali et For Next Generation s’emparent du petit Grand Prix du dimanche. Louise Clarenc et Angela du Boc se classent à la deuxième place, et à la troisième on retrouve Cassandre Campomenoso avec Bizness des Aubépines.

Seuls deux sans-fautes dans l’Excellence, mais les plus rapides sont encore Ilona et sa fantastique Callas, qui ajoutent ainsi une énième victoire à leur palmarès ! Colombine Dupille et Ufo des Bourdons, sans pénalités mais moins rapide s’offrent tout de même la seconde place. A la dernière place du podium Lou et Readership terminent leur weekend en beauté avec un second classement.

© Jump’Mag / Sarah Bedu – Ilona Mezzadri & Callas Rezidal Z – TDA Lamotte
Par Laureen Varon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s