TDA Grasse : superbe doublé de Raphaël Sales

Alors que les TDA de Lamotte et de Lège battaient leur plein, dans le Sud avait également lieu la TDA de Grasse, où se sont donné rendez-vous 6 compétiteurs.

Le Samedi dans l’As Poney Elite Vitesse, concluant un parcours sans aucune barre à terre et le seul, Raphaël Sales et Tygrion s’offrent la victoire. Derrière eux, ancienne cavalière de Tygrion, Charlotte Slosse et son impressionnant Boticelli de Rohan, ne pouvant s’empêcher de renverser une barre et s’emparent de la deuxième marche du podium.

Le lendemain, Raphaël Sales s’offre le doublé ! Avec son formidable Acrobatte des Islots, il remporte l’As Poney Élite Grand Prix avec un parcours pénalisé de 4 points. Le couple n’avait pas couru de GP depuis décembre. En 8 points, ce sont Camille Flé et Roméo des Tilleuls qui sont deuxièmes, puis Candice Dejoie aux commandes de Unsilverway of Arbalou en 12 points concluent le podium.

Dans l’excellence, Charlotte Slosse s’empare cette foi-ci la victoire avec son excellent Boticelli en étant le seul sans fautes et devance Raphaël Sales et Tygrion.

© Jump’Mag / Marion Enée – Charlotte Slosse & Boticelli de Rohan – TDA Grasse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s