TDA Sancourt: Pauline Scalabre en tête de l’excellence

C’était un weekend chargé pour les poneys ! Certains se sont retrouvés au CSIP de Fontainebleau, d’autres à la Super As de Nîmes dans le sud de la France et d’autres lors des TDA de Bonneval et de Sancourt.

Dans la Vitesse du samedi de l’As Poney Elite, quatre sans-fautes se disputent le podium. Ce sont finalement Chloé de Risseau et Vizir d’Odival qui signent le parcours le plus rapides, devant Abigaele Christiaens et Bamba du Verron. La dernière place est pour Margot Sammienz et Tcha Tcha. Paul Gratien et Brakk de Kelbry terminent ainsi au pied du podium.

Le dimanche, le petit Grand Prix est remporté par Liz Humet en selle sur Titou des Etisses. Abigaele et Bamba sont de nouveaux à la seconde place du classement et Claire Charline Cillier associée à Vagabond de Caux terminent troisièmes.

Dans l’Excellence de l’As Poney Elite Grand Prix, Pauline Scalabre et Sligo de Mormal bouclent l’unique sans-faute et s’emparent de la tête du classement. A la seconde place, Margot et Tcha Tcha signent le parcours pénalisé le plus rapide. Léa Gras et Vénus de Ju montent sur la troisième place du podium.

 

© Jump’Mag / Clara Michaud – Pauline Scalabre & Sligo de Mormal – TDA Sancourt
Par Laureen Varon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s