Rendez-vous à la Super AS de Nîmes !

Parmi les nombreux événements du weekend, l’un des plus importants a été sans aucuns doutes la Super As de Nîmes. Avec plus de 1000 partants sur les trois jours du concours, on peut avancer que la plupart des cavaliers sudistes se sont retrouvés sur cette belle piste !

Rien que dans la Vitesse de la Super As Poney Elite du samedi, il y avait exactement quarante partants ! Et parmi tous ces cavaliers, ce sont Maéva Planet et sa fantastique Nebbia de la Fraquette qui prennent la tête de l’épreuve ! Elles sont suivies par Lisa Dupuy et Roudoudou d’Hurl’Vent qui devancent eux-mêmes Nohlan Vallat et Urlevent d’Hurl’vent. 

Le dimanche, le Grand Prix voit s’affronter trois barragistes qui chercheront à prendre la meilleure place, et c’est finalement Ungaro of Qofanny qui emmène sa cavalière Lou Ann Beraud en tête ! Inès Marajot et Tiramisu du Louet les suivent de près tandis que Alexandre Remaux et Romcoco de Boisel sont finalement troisièmes.

Dans l’Excellence, la réalisation du seul sans-faute ne laisse pas de doutes possibles, ce sont Léane Desmeure associée à Aronie de la Meulerie qui domine largement l’épreuve ! Lisa renouvelle l’exploit de se classer au milieu de tous ces cavaliers, toujours avec Roudoudou. Iris Barbier, cavalière de Sagami San Joyeux, emmènera son poney à la troisième marche.

© Jump’Mag / Carla Gay – Léane Desmeure & Aronie de la Meulerie – TDA Vidauban
Par Laureen Varon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s