Les rênes In Horse We Trust, la révolution du matériel équestre ?

Bon, vu que on ne fait rien à moitié, après la muserolle c’est les rênes In Horse We Trust qui ont rejoint notre filet.

Vous les connaissez sûrement, et je ne suis sûrement pas la première personne à vous dire que c’est génial, mais tant pis, j’y tiens !

Pour le crash test de la muserolle cliquez ici, pour plus de détails sur la marque In Horse We Trust & ses valeurs cliquez ici, et pour la présentation des rênes c’est par ici !

Parlons peu parlons rênes. Evidement on retrouve toujours cette fabuleuse matière propre à IHWT, incassable, ne fond pas et ne gèle pas. C’est un peu le Batman des rênes, et moi je suis clairement fan ! C’est tellement agréable à porter. IHWT a toujours les mêmes intentions: améliorer la performance avec du matériel de qualité fait en France.

Pendant une séance sans gants avec 400kg dans chaque bras, je n’ai même pas eu d’ampoules, dingue.

On a bouger les arrêtoirs selon nos envies, certes non sans mal mais si des qu’on tire ça bouge, c’est inutile (merci génie !).

Je me sert des arrêtoirs Fixi’T pour le saut, j’y mets 2 hauteurs: une pour le travail au trot, une pour le galop (et aussi une pour le stretching).

Pour le dressage, les arrêtoirs Sensi’T sont nickel, il dégage plus la main et d’un point de vue personnel, je préfère quand je ne saute pas.

Mais, est que ces arrêtoirs servent vraiment ?

Alors, c’est un grand OUI. Moi qui avait l’habitude de toujours rallonger trop les rênes, c’est fini ! Plus de coach qui te crie de raccourcir t’es rênes, et adieu les rênes à poignées. Elles permettent de garder la même longueur de rênes en permanence et même la sueur n’y change rien, sans pour autant avoir la mauvaise sensation d’être bloquée comme sur les rênes à poignée, elle laisse une liberté de mouvement très agréable.

J’ai relevé aussi moins de difficultés a décontracter ma jument, vu que ça adouci le contact avec le mors grâce à leur matière molle.

Et est que on vous a parlé du cuir ?Ce cuir végétal juste sublime ! La qualité est dingue, fait en France évidement. Aucune couture qui saute, aucune fissure sur le cuir malgré la pluie et le soleil.

Alors, convaincu ?

Vous pouvez shopper les rênes ici !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s