TDA Bourg-en-Bresse: la classe des poneys d’Hurl’Vent !

Ce week-end du 2 et 3 mars, c’est dans l’Ain (01), à Bourg-en-Bresse que s’installait une tournée des As dans le cadre du circuit poney.

Et les poneys d’Hurl’Vent étaient plus en forme que jamais ! Le samedi, c’est d’abord Thémis qui remportait l’épreuve de vitesse sous la selle d’Angèle Pollien. Son frère Roudoudou décrochait le bronze avec sa cavalière Lisa Dupuy, derrière Lou Ann Béraud et Ungaro of Qofanny, de retour en Grand Prix.

Le dimanche, Ylann Ezzahir prenait la tête du classement dans le GP 125 aux commandes d’Urphée, seul SF de l’épreuve. Lou Ann et Ungaro étaient de retour sur la seconde marche, un point de temps dépassé leur coûtant la victoire. C’est finalement Maéva Caseau et Bambi de la Bosse qui clôturaient ce podium avec un barrage à 9 points.

Enfin, dans le GP excellence (130cm), Nohlan Vallat faisait son grand retour sur Urlevent d’Hurl’Vent, remis de sa fracture du coude. Belle réussite, puisqu’ils signaient ensemble le seul SF de l’épreuve, décrochant ainsi la médaille d’or ! Jules Papain Roche et Barabbas du Ponthouar finissaient seconds avec 8 points.

© Jump’Mag / Amélie Berthenet – Nohlan Vallat & Urlevent d’Hurl’Vent – TDA Chazey

Par Emy Vaysset.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s