Super AS Mans: Emma Koltz n’a pas froid aux yeux !

Ce Week-end du 23 et 24 février, les compétiteurs avaient rendez-vous au Boulerie Jump du Mans (72) pour la Super AS(CSO). Et les cavalières de l’équipe de France n’étaient pas présentes pour faire de la figuration

Le samedi, dans la Super AS poney élite Vitesse (125cm), Emma Koltz ouvre le bal avec un sans faute en 62,22 sec. avec son équipière Alaska de Valbourg. Elles sont suivies par Romane Orhant et Aquina d’Elle en 64,07 sec. Pierre Louis Denis en selle sur Addiction Alias clôture le podium, terminant son tour en 65,03 sec.

Le Dimanche, Anna Szarzewski aux rênes de Vaughann de Vuzit s’empare du Grand Prix en signant un sans faute dans le tour initial comme au barrage. En seconde position, on retrouve une nouvelle fois Romane Orhant et Aquina d’elle, avec un sans faute en première manche mais un barrage à 4 points.

Dans l’excellence, nouvelle victoire pour Emma et Alaska ! Elles se classent directement devant Colombine Dupille et UFO des Bourdons, qui terminent leur tour avec 12 points.

© Jump’Mag / Pauline Chaloupy – Emma Koltz & Alaska du Valbourg – Super AS Barbizon
Par Emy Vaysset.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s