Le triomphe de Jeanne Hirel à Bordeaux !

Le rendez-vous incontournable de ce début d’année, c’était le Jumping de Bordeaux ! Et au milieu des plus grands cavaliers internationaux, les jeunes français s’élançaient à poney dans la Super As ! 

La vitesse se déroulait le vendredi 08 février et a fait beaucoup de dégats puisque seulement quatres couples signent le sans-fautes sur les douze partants. Le plus rapide est réalisé par Emma Meric, en selle sur la belle Venise des Islots. Ils sont devant la jeune sept ans Baluche de la Bauche et sa cavalière Emma Koltz. La troisième à venir compléter le podium est Lola Brionne et son poney Valiant des Charmes. Jeanne Hirel et Armène du Costilg sont les dernières à ne recevoir aucunes pénalité sur ce parcours.

© Jump’Mag / Perrine Gautreau – Emma Meric & Venise des Islots – Super AS Bordeaux

Et un second tour tout aussi compliqué le dimanche, parce qu’il n’y a qu’un couple cheval et cavalier qui sortent sans aucuns points. Ce sont Armène du Costilg et Jeanne Hirel qui remportent la Super As en sortant double sans-fautes de cette rencontre. Emma Meric et Venise des Islots ainsi que Baluche de la Bauche et Emma Koltz sont respectivement deuxième et troisième au classement.

© Jump’Mag / Perrine Gautreau – Jeanne Hirel & Armène du Costilg – Super AS Bordeaux

Tous les tours réalisés ont été magnifiques et nous félicitons encore tous les participants qui sont montés sur cette piste incroyable. Vous pouvez retrouver tous les résultats de cet évènement sur notre site !

Par Laureen Varon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s