Tech Stirrups: les étriers techniques made in Italie

Les étriers Tech Stirrups sont produits en Italie, ils sont conçus en matière aluminium et ont de nombreux choix de couleur pour répondre au mieux aux attentes esthétiques du cavalier en plus des attentes techniques.

Le fait que l’étrier soit en aluminium, en plus d’être inoxydable, le rend très équilibré et offre aux cavaliers une grande stabilité qui est favorisé aussi par le plancher large à gripp.

La branche de sécurité (seulement sur les modèles Venice, Venice Light et Venice Light Plus) permet de se dégager le pied en cas de chute est un réel atout, elle se remet instantanément grâce au ressort pour ne pas casser ou blesser le cheval.

Chaque modèle d’étrier à ses spécificités pour répondre à vos besoins en fonction de votre monte ou de votre discipline.

Ces nombreux modèles et leurs caractéristiques détaillées pour vous orientez dans votre choix sont disponibles sur la boutique, vous pouvez visiter leur site ici et bénéficier de -10% sur votre commande avec le code jumpmag19.

Un crash-test sur les étriers ne va pas tarder à sortir, si vous n’êtes pas convaincu le test se chargera de vous prouvez le contraire, restez connecté !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s