Super As de Saint Lo : Première Super As de l’année !

En ce début 2019, 35 cavaliers se sont élancés dans la super As sur la piste de Saint Lo en quête de la victoire, sous l’œil très attentif du sélectionneur Olivier Bost. C’est finalement Lou Morali accompagnée de son fidèle Berlioz d’Hennan qui s’empare de la victoire lors de la vitesse du samedi. La seconde place est attribuée à Ilona Mezzadri aux rênes de Ken Van Orhid’s. Enfin, Agathe Masquelier se place à la troisième place avec Alia des Cosses. 

Le lendemain dans l’excellence, c’est la jeune Colombine Dupille qui s’impose brillamment avec Okay de Marlau. Romane Orhant n’en démérite pas malgré un petit 4 points, car elle se classe seconde de cette même épreuve avec Quabardes Monceaux. Ilona Mezzadri, déjà seconde la veille, s’octroie la troisième place toujours accompagnée de Ken Van Orhid’s.

Concernant le Grand prix, Lou Morali montre une nouvelle fois l’étendue de ses talents en remportant l’épreuve, cette fois-ci aux rênes de Valma Own d’Arby, permettant ainsi au nouveau couple de bien commencer l’année. Jeanne Hirel se place seconde avec Armène du Costilg. Enfin, Romane Orhantet Aquina d’Elle cloture ce beau podium.

© Jump’Mag / Laure Oxeant – Colombine Dupille & Okay de Marlau – Super AS St Lo

 

Par Marine Oliviero.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s