Louise Sadran et Lola Brionne sont en formes pour 2019 !

La TDA de Chazey se courrait le dimanche 20 janvier. Comme d’habitude, le samedi ce sont les cavaliers de l’As Poney Elite qui concourraient. 

Sur les 37 engagés, on compte deux non-partants et sept éliminés dans cette épreuve. Les 28 concurrents restants se sont battus pour le podium, et ce sont Lola Brionne et Valiant des Charmes qui le remportent avec le sans-faute le plus rapide. Derrière eux, Eponine Saunier et Beauty Rocq qi se classent secondes et Louise Sadran et United des Islots qui sont troisièmes. 

Le petit Grand Prix du dimanche est remporté par Charlotte Slosse et Up le Ti’wan qui signent l’unique sans-faute de l’épreuve. C’est Iris Barbier, en selle sur Bijoux du Sol’heur, qui prends la deuxième place du classement final et Lola Brionne sur Box Office du Pea qui sont sur la derière marche.

Le Grand Prix As Elite Excellence est remporté par Louise Sadran, de nouveau en selle United des Islots. Ils sont devant Lola Brionne et Valiant des Charmes à la seconde place, et Maéva Planet et Nebbia la Fraquette à la troisième place.

© Jump’Mag / Coraline Laurent – Louise Sadran & United des Islots – CSIP-JPT Lyon
Par Laureen Varon.
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s