Super As de St Gely : Week-end victorieux pour la jeune Charlotte Slosse

Ce week-end se déroulait la prestigieuse Super As de St Gely. Le samedi, les cavaliers se sont élancés en quête de la victoire dans l’As poney élite vitesse. Et c’est finalement la jeune Charlotte Slosse qui s’empare de la victoire avec son fidèle Boticelli de Rohan. Le podium est complété par Iris Barbier et Sagami San Joyeuse à la seconde place, puis Emma Meric accompagnée de Venise des Islots sur la dernière marche du podium. 

Le dimanche, les cartes sont relancées pour les couples. Dans l’excellence, Emma Meric s’impose aux rênes de Venise des Islots, déjà sur la seconde place la veille. Elles sont suivies par Mathis Vallat et Udix d’Isky. Enfin, Cléa Martin réalise un très beau parcous avec Volcan de Chambord ce qui la positionne à la troisième marche de ce podium.

Dans le Grand Prix, Charlotte Slosse renouvelle sa victoire, mais cette fois-ci avec son autre poney qui n’est autre que Rubis d’Epuisay. Le couple victorieux est suivi par NohlanVallat sur Urlevant d’Hurl’Vent. Le podium est conclu avec Moira le Gorrec accompagnée de Voici Derlenn Tilia.

© Jump’Mag / Chloé Lefebvre – Charlotte Slosse & Boticelli des Rohan – TDA St Gély

 

Par Marine Oliviero.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s