La jeune Lola Brionne nous impressionne à la TDA de Ascain

Les TDA s’enchaînent et pourtant on ne se lasse pas de voir ces cavaliers de talent s’affronter.

La TDA d’Ascain du weekend dernier nous a offert encore un très beau spectacle.

Le premier jour de compétition,le vendredi,dans l’As Poney Élite Vitesse avec un joli parcours sans faute et avec un très beau chronomètre, c’est Iris de Fontenay aux commandes de Une Muse d’Hurl’Vent qui ont su s’imposer face aux autres compétiteurs. L’argent revient à Lily Audenet et son fidèle Un Petit Prince sans faute également. Finalement, avec 4 points rapides c’est Lola Brionne, la jeune soeur de la célèbre cavalière Sara Brionne qui accède à la dernière marche du podium.

L’épreuve du samedi, l’As Poney Élite Grand Prix, c’est quatre cavalières à 4 points à l’issue du premier parcours qui se sont affrontées lors d’un barrage. Finalement, l’or revient au couple le plus rapide sans barre au sol : Alizée Bross et Rocket de la Courance. Ils seront suivis par Diane Mussard et Una Ninia,sans faute également.

Le dernier jour de compétition se déroulait l’As Poney Élite Excellence et c’est Lola Brionne qui avec un double sans faute accède à la première marche du podium sur Valiant des Charmes. Elle suit ainsi le chemin tracé par sa grande soeur et cela promet de belles choses pour la suite. Elle est suivie de Iris de Fontenay.

C’est avec un grand plaisir que nous voyons Lola Brionne marcher dans les pas de sa grande soeur qui, avec son étoile Quibel des Etisses, avait marqué l’esprit des petits comme des grands. On espère que ce n’est que le début pour cette jeune cavalière.

© Jump’Mag / Nora Zaghouani – Lola Brionne & Valiant des Charmes – TDA Lherm
Par Léa Rabourdin.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s