Ce week-end les cavaliers du circuit poneys se retrouvaient sur la piste du Mans. Le vendredi, c’est la jeune Lou Morali qui s’empare de la 125 avec Berlioz d’Hennan. Elle est suivit de très près par Ilona Mezzadri et sa fougueuse Callas Residal Z. Ce sont Bertille Giraut et Too Schuss du Rouget qui viennent clore le podium 100% féminin.
Le lendemain les jeux sont relancés pour nos cavaliers. Aux termes de l’épreuve s’élevant à 1m25, Lou Morali et Berlioz d’Hennan s’emparent une nouvelle fois de la tête. Ilona Mezzadri accompagnée de Callas Residal Z conserventleur seconde place. Et c’est Romane Orhant qui vient clôturer le podium avec son célèbre Quabar des Monceaux.
Dernier jour de concours pour les cavaliers qui foulent cette fois-ci la piste du Mans, avec des obstacles à 1m30. Romane Orhant s’impose en haut des marches du podium aux rênes d’Aquina d’Elle. La seconde place est occupée par Lou Morali et Ah de Père. Enfin, Ilona et Callas viennent conclurent ce podium en signant leur troisième podium du week-end.
© Jump’Mag / Marine Delie – Romane Orhant & Aquina d’Elle – Super AS Barbizon