CSIP Chazey: bon début pour Ines Marajo et Tiramisu

Parce que les cavaliers poneys ne cesseront de nous étonner, Jump Mag vous propose de retracer l’ensemble des résultats du CSIP de Chazey qui se sont déroulées la semaine dernière.

Dans la première épreuve à 125 cm disputée le vendredi c’est Inès Marajo et Tiramisu du Louet qui ont le bonheur d’accéder au podium. Ils sont suivis de Eponine Saunier sur Beauty Rocq et enfin par Flora Bony et Acajou Ponthouar.

Le samedi, deuxième jour de compétition permettra à Agathe Cros et Valoa de Chasteleures de se voir à la plus haute marche du podium. Ils sont rejoins par Tygann de Vizit et Lilly Mandel auteurs eux aussi d’un honorable double sans faute. Finalement, c’est Noa Verel et Treflamm Kersidal qui compléteront le podium avec un barrage entaché de 4 points.

Enfin dans la dernière épreuve disputée le dimanche c’est un tout nouveau couple à ce niveau que nous avons le bonheur de voir récompensé : Maurine Bineau et son fidèle Volcan des Marais, auteurs d’un beau parcours sans faute suivi d’un barrage entaché de 3 points de pénalités. Ils sont suivis de Inès Marajo et Tiramisu du Louet qui, avec un score plus lourd de 17 points au cours du barrage, se voient encore sur une des plus hautes marches du podium. La dernière marche est complétée par Louise Sadran et Rominet de Bruz, pénalisés de 1 point de temps lors du premier parcours.

Nous attendons avec impatience le prochain rendez vous où, à nouveau, prendra place une nouvelle compétition, synonyme de travail,volonté et surprises.

© Jump’Mag / Apoline Lan’humilier – Agathe Cros & Valoa de Chastelaures – GOF 2018
Par Léa Rabourdin.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s