Raphaël Sales triomphant à la TDA de Lherm

Trois TDA ce weekend, de quoi satisfaire tous les cavaliers français ! Dreux ainsi que Les Herbiers sont à retrouver sur notre site, et voici les résulats de le Tournée des As de Lherm.

 

Le samedi, la vitesse de l’As Poney Elite est remportée par Cléa Martin et sa ponette Ripose Rocyaillade. A la seconde place, ce sont Raphaël Sales en selle sur Quolibri de l’Etivant qui s’installe, devant Lily Audine et Un Petit Prince.

 

Le lendemain, dimanche 25, Quolibri de l’Etivant offre cette fois la première place du petit Grand Prix As Poney Elite à Raphaël Sales. Ils seront suivis de Lola Brionne sur Vailiant des Charmes qui terminent seconds ainsi que de Iris Fontenay en selle sur la jolie Une Muse d’Hurl’vent qui viennent compléter le podium en se hissant à la troisième place.

 

Et c’est un weekend sans fautes pour Raphaël Sales qui vient ajouter une deuxème fois à son palmarès la marche la plus haute du podium, cette fois aux commandes de Acrobate des Islots, dans l’As Poney Elite Excellence. Ils sont suivis de Lily Audinet e Un Petit Prince, qui affirment aussi un beau concours, eux-même suivi par Naomi Garcia sur Vvolverine Rose.

L’image contient peut-être : 1 personne, sur un cheval, cheval et plein air© Jump’Mag / Lilie Rovcanin – Raphaël Sales & Acrobate des Islots – Super AS Barbizon
Par Laureen Varon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s