Régénérant Ungula, hot or not ?

Une marque trop peu connu par rapport à la qualité de ses produits, Ungula Naturalis propose une gamme de soins naturels pour chevaux aux vertus extraordinaires !

Et nous, on a tester sous 1 mois les effets du baume régénérant puisque notre cobaye avait les pieds cassants et secs. Nous en appliquions 1 jour/2 afin de ne pas trop hydrater le pied puisque le produit a une action forte.

Dès la première semaine, nous avons remarqué que la paroie du pieds commençaient déjà à refaire de la corne dans les fissures, la sole et la fourchette revivaient et avaient meilleure mine (c’est comme l’effet d’un café en fait…).

La deuxième semaine, les fissures du pieds se sont entièrement bouchées et la sole et la fourchette ne s’effritaient plus, incroyable. La troisième, le maréchal a pointé le bout de son nez ! Lui-même a noté une nette amélioration de l’hydratation du pied du cobaye, qui pourtant avait les pieds graisser tout les jours avant la découverte de ce produit. Dernière semaine et verdict, le pied qui avait tendance à vite perdre de l’allure après le passage du maréchal qui lui avait fait tout neuf, nous a agréablement surpris en restant intact, comme si il avait été ferrer la veille !

Verdict: un pied hydrater juste comme il faut avec seulement l’application 1 jours/2, souple, résistant.

Un produit magique que nous recommandons à tout les propriétaires de chevaux aux pieds aussi sec que du caillou. De plus avant, l’application de la graisse 7j/7 nous faisait racheter un pot de 1L tout les 2 mois, ici un pot de 280mL est plein à 3/4 après 1 mois d’utilisations, que demander de plus ?

Vous pouvez retrouver le Ungula Régénérant chez Sellerie Olis, bénéficiez de -10% avec le code JUMPMAG sur votre commande.

Par Rosalie Florentin.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s