CSIP Nevers: une réussite pour Ilona Tristan

Ce week end nous nous retrouvons au CSIP de Nevers.

Vendredi c’est l’incroyable Elsi Jacques qui s’empare de la première et de la deuxième places dans le CSIP 120 avec respectivement Trevoulter Ladies Mans puis Westward Sunshine. Elle est suivie de Cléo Loizzo aux rênes de Destavelars Misty, qui clôturent ce podium 100% britannique.

Samedi c’est Westward Sunshine sous la selle d’Elsi Jacques qui s’impose à la première place dans le CSIP 125. Cléo Loizzo est présente sur la deuxieme marche du podium mais cette fois avec Banner Girl. Et la troisième place est attribuée au couple français de Mathis Vallat et Ubix d’Isky.

Sans oublier la victoire de Sarah Desmoules l’an dernier aux rênes de Tutti Quanti Joyeuse*du Mystere, elle comptabilise ce week end une faute qui la positionne à la seconde place du classement cette fois-ci.

Ce dimanche dans le CSIP 125, c’est Valmont de Fougnard sous la selle d’Ilona Tristan qui réalise l’unique double sans faute, leur permettant ainsi de remporter la victoire.

On retrouve ensuite le couple de Maurine Binneau et Volcan du Marais, qui s’empare de la troisième place de ce classement.

Ce podium 100% français est encore plus apprécié que l’hymne britannique a retenti plusieurs fois en ce début de week end, le Grand Prix réussi bien à nos petits cavaliers français !

© Jump’Mag / Nora Zaghouani – Ilona Tristan & Valmont de Fougnard – TDA Muret
Par Marion Sangla.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s