CSIP de Brabizon : La France mise à l’honneur ?

Ce week-end avait lieu le célèbre CSIP de Barbizon aux haras de Brulys. Le vendredi dans l’épreuve à 125, c’est la jeune française Marie Sandel en selle sur Orchid’s Luna Star qui s’empare de la tête du podium. Le couple est suivit par Hugo Mcalpine, qui concourrait sous les couleurs de l’Irlande avec Drumcashel Little Legend. Enfin, le trio sera complété avec le couple néerlandais composé de Ben Van Der Weijden et Flow Girl.

Le samedi, ce seront les françaises qui seront mises à l’honneur avec un beau podium de tricolore. La jeune Cannelle Paramucchio s’empare de la première place du CSIP 125 avec le célèbre Uhelem de Seille. Ils sont suivis par Noeline Sol et Vitae du Ham. Enfin, Jeanne Lacroix et Thorval du Londel viennent se positionner troisième de l’épreuve.

Après seulement quatre tours sans faute en ce dimanche, c’est la jeune danoise Linnea Ilsoee associée à Zee Tech qui se place en tête du CSIP 130. L’irlandais Hugo Mcalpine, toujours accompagné de son fidèle Drumcashel Little Legend, se placent second. La troisième place est pour le couple néerlandais Ben Van Der Weijden et Flow Girl.

© Jump’Mag / Pauline Chaloupy – Marie Sandel & Orchid’s Luna Star – CSIP Barbizon

 

Par Marine Oliviero.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s