Clap de fin de la 19ème édition du Sologn’pony avec encore du très beau sport cette année. De talentueux cavaliers se sont illustrés dans les différentes épreuves de cet événement. Retour sur les résultats des plus prestigieuses d’entre elles.
Tout d’abord dans l’AS poney Élite Grand Prix c’est Hermine Larcour qui s’impose en selle sur Sandra. Sur la deuxième marche du podium, se trouvent Nohlan Vallat avec Urlevent d’Hurl’Vent. Louane Morichon Navelet remporte la médaille de bronze accompagnée de son Appy Dame Vincou.
Dans l’AS poney Élite Grand Prix Excellence, la victoire revient à Jeanne Hirel et Vedouz de Nestin. Angèle Pollien et Thémis d’Hurl’Vent sont deuxièmes tandis que le couple formé par Lou Morali et Ushuaia Eliza Modesty vient compléter ce podium et s’offre la troisième place.
Enfin, dans le championnat des poneys de 7 ans, c’est Lou Morali qui décroche l’or avec Balisto de Bosa. Ils sont suivis par Emma Koltz et Baluche de la Bauche qui obtiennent le titre de vice-champions. Jules Papaian Roche et Barrabas du Ponthouar sont quant à eux troisièmes.
Rendez vous en 2019 pour d’autres belles performances équestres.