CSI 5* de Dinard : Le fameux

En ce début de compétition, Talent des Moitiers sous la selle de Cédric Angot ont remporté cette première étape. Sur la seconde marche du podium, nous retrouvons Gregory Wathelet et Eldorado Van Het Vijverhof, suivis de près par Daniel Bluman en selle sur Edison.

Le lendemain, dans la grosse épreuve du CSI 5* (1.55m), nous retrouvons notre couple français préféré : Kevin Staut et Silver Deux de Virton HDC sur la plus haute marche du podium. À la deuxième place Laura Renwick et Bintang II se sont illustrés ! Le couple allemand de Hans-Dietter Dreher et Embassy II clôturent le podium.

Puis Schwizer et Very Good de la Bonn s’imposent dans la plus grosse épreuve du samedi ! Une seconde plus tard, Steve Guerdat et Ulysse des Forêts. En troisième position : Rebeca LS sous la selle d’Edward Levy.

Dans le CSI 5* (1.60m) qui clôturait le week-end de compétition, seulement 7 couples sur 33 sont sortis sans faute de la première étape. Suite au barrage, le couple le plus rapide et sans aucune pénalité fût celui de Mclain Ward et Clinta ! Sans pénalité également mais moins rapidement exécuté : Henrick Von Eckermann et Mary Lou se sont classés deuxième. Le français Nicolas Delmotte en selle sur Ilex VP ont gravi la troisième marche du podium avec deux étapes en sans faute.

Félicitations à tous !

© Jump’Mag / Louise Delahaye – Mclain Ward & Clinton – Jumping de Dinard

Par Lily Rabo.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s