Perder Fredicson remporte le GP à Cannes

Cette année le CSI de Cannes se tenait du 7 au 9 juin, de nombreuses nombreuses épreuves étaient proposées, allant jusqu’au 5*.

Jeudi dans la 1ère manche de la global champions league c’est le Colombien Carlos Enrique Lopez Lizarazo et G&C Arrayan  qui s’imposent lors de cette épreuve côtée à 1m50-55. Il est suivi par le couple belge, Pierre Devos et Espoir , et c’est Alexis Deroubaix qui complète le podium aux reines de Timon D’Aure.

Simon Delestre associé à Chesall Zimequest, Roger Yves Bost et Sunshine du Phare se classent respectivement 17ème et 18ème4 de cette épreuve,Kévin Staut et Lorenzo sont quant à eux 38ème.

Le vendredi dans le CSI 5*, épreuve côtée à 1.50m, c’est Pieter Devos qui l’emporte aux rênes d’Apart. Juste derrière eux on retrouve Niels Bruynseels accompagné de Lady Cracotte puis l’Irlandais Cameron Hanley et Eis Isaura. Alexandra Paillot et Polias de Blondel se classent 5eme de l’épreuve.

Samedi, la plus grosse épreuve était le Grand Prix du Global Champions Tour (1.60m). C’est Peder Fredricson qui l’emporte, en selle sur Hansson WL. Harry Smolders et Emerald sont 2eme, Simon Delestre et Hermès Ryan prennent la 3ème place. Alexis Deroubaix et Timon D’Aure sont cette fois 9ème, quant à Olivier Robert et Tempo de Paban ils finissent 20eme.

© Jump’Mag / Maëva Ctr – Peder Fredicson & Hansson WL – Jumping de Cannes
Par Anais Pez.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s