Dernière modification pour le CSIOP de Hagen

C’est encore une fois une modification pour la sélection de nos cavaliers français pour le CSIOP de St Hagen, concours qui se disputera du 12 au 17 Juin.

En effet, le sélectionneur de l’équipe française, Olivier Bost, a finalement complété la liste de participants puisqu’il a seléctionné Léane Desmeures accompagnée de son performant Twinkle Toes Aluinn. Cette cavalière qui vient de fêter son anniversaire il y a deux jours est déjà connue des terrains de concours puisqu’elle a auparavant participé à de nombreuses épreuves telles que de nombreuses As Poney Élite en 2017. Dernièrement, c’est au CSIOP de Fontainebleau du 12 au 15 Avril dernier qu’elle s’illustrait toujours en selle sur son fidèle Twinkle en signant avec ses coéquipières une belle première place dans la Coupe des Nations. Enfin c’est durant la Coupe des Nations de Glora Minore en Italie qui se déroulait du 19 au 22 Avril dernier, que notre cavalière a brillé en remportant encore une fois une première place aux rênes de son fabuleux Twinkle.

La sélection de cette cavalière talentueuse, qui fait également partie de notre Team Jump’Mag, ne peut qu’être de bon présage pour la France, qui espère une nouvelle victoire à ses couleurs dans le CSIOP de St Gall. On souhaite ainsi le meilleur à nos 6 couples sélectionnés par Olivier Bost.

© Jump’Mag / Pauline Chaloupy – Leane Desmeure & Twinkle Toes Aluinn – BIP
Par Léa Rabourdin.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s