Double victoire pour Ilona Mezzadri !

Lors de ce week-end du 26 et 27 mai se déroulait la TDA de Tours Pernay, où l’on a retrouvé de nombreux cavaliers en tenue de concours. Sur ces deux jours, on a assisté à un panel d’épreuves allant de la Poney 4 aux Super As Poney Elite Excellence et Super As Poney Elite Grand Prix, ainsi qu’à quelques épreuves clubs.

Le samedi est marqué par la grosse épreuve de la Super As Poney Elite Vitesse, qui est remportée par Ilona Mezzadri et Callas Rezidal Z. Suivent Arthur Delplace et Louna Garo, respectivement en selle sur Tralala des Salines et Tarzan Ru Flavien.

Parmi les épreuves proposées le second jour, on retrouvait la prestigieuse Super As Poney Elite Excellence, ainsi que la Super As Poney Elite Grand Prix citées plus tôt.

Sur cette première épreuve, ce sont deux cavaliers qui s’affrontent sur le barrage lors duquel Ilona Mezzadri et Callas Rezidal Z prennent la tête, devant Tony Aquino et Athena du Roc, avec quelques secondes d’avance. Le couple vainqueur signe alors un second sans-faute lors de ce week-end.

Sur la deuxième, Ylann Ezzahir et Ulloa des Clafs l’emportent en signant le seul sans-faute devant les trois autres barragistes.

Grâce à ces classements, deux cavaliers rejoindront l’équipe poney pour le CSIOP d’Hagen ! Affaire à suivre très prochaiement …

©️Jump’Mag / Emilie Cardoso – Ilona Mezzadri & Callas Rezidal Z – TDA Tours

Par Laureen Varon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s