Rêveur tire sa révérence…

La nouvelle vient de tomber, après avoir excellé au couleur de la France avec Kevin Staut au plus haut niveau, notamment avec une victoire au JO 2016 par équipe, une participation au JEM de Caen, une victoire dans le TOP 10 du CHI de Genève 2018, et encore de nombreux prix incalculables, le Haras des Coudrettes annonce avec beaucoup d’émotion la retraite sportive du champion âgé de 17 ans, il finira sa vie sous les fenêtres dans les paddocks normands du Haras, comme l’on fait Silvana, Orient Express, Ornella et les autres.

« Ce soir, Laurence, Armand, Kevin et moi, nous te remercions pour pour nos plus beaux souvenirs et nos plus belles émotions… Tu es toujours là près de nous, plus beau que jamais, c’est le plus important. Il va te falloir veiller sur les petits jeunes des écuries et leur donner t’es secrets… Ceux d’un champion.

Merci mon p’tit crack. »

Rêveur d’Hurtebise* HDC tire sa révérence, et c’est non sans tristesse que nous lui souhaitons une merveilleuse retraite, après nous avoir fait vibré pendant de longue année sur les terrains internationaux, au revoir champion…

©️Jump’Mag / Federico Aspe – Kevin Staut & Rêveur d’Hurtebise* HDC – Jumping de Verona

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s