Le doublé de Ilona à Jardy !

La plus grosse TDA de l’année avec pas moins de 77 cavaliers et cavalières à prendre le départ du GP, s’est déroulée ce week-end au Haras de Jardy !Tous les meilleurs cavaliers se sont donnés rendez-vous pour espère monter sur la plus haute marche du podium. Avec une visite veto pointilleuse, quelques poneys n’ont pas pu prendre le départ.

Le samedi, belle victoire de Ilona Mezzadri et Callas Rezidal Z (Couple le de la Team) dans l’as poney élite vitesse, sans grande surprise pour ce couple très en forme en ce moment ! S’ensuit Emma Meric aux rênes de Venise des Islots, puis Léane Desmeure et Twnikle Toes Aluinn.

Ilona Mezzadri aux commandes de Callas Rezidal Z (couple de la Team) signent encore une fois une magnifique victoire dans l’excellence du dimanche, ils sont le seule SF de l’épreuve ! Raphaël Sales et Océan de Bourdons prennent la seconde position, Emma Meric avec Venise des Islots la troisième.

Triomphe de Sarah Desmoules et Tutti Quanti Joyeuse* du Mystère dans l’as poney élite GP. Pauline Scalabre accompagnée de Sligo de Mormal se classe second, Zoé Wellenreiter avec Amour de Fougnard troisième.

Inutile d’en dire plus sur le couple le plus performant en ce début d’année, nous sommes fière de la compter parmi l’équipe Jump’Mag.

©️Jump’Mag / Sarah Bedu – Ilona Mezzadri & Callas Rezidal Z – TDA Jardy

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s