Soory de l’Hallali part pour de nouveau horizon

La jument de 12 ans de Zoé Conter, Soory de l’Hallali, « Sousou », part sous la selle de Leah de Martini, après avoir passé de belles années en compagnie de Zoé sur les plus belles pistes internationales, ayant notamment remporté le prix des Talents au Saut Hermès en 2016, Zoé exprime sa peine sur les réseaux sociaux:

« Ma chère Sousou, aucun mot ne suffira jamais pour te remercier pour tout le bonheur que tu as apporté à ma vie. De ma première victoire en épreuve ranking à quinze ans, jusqu’à ce que nous sautions nos premiers 5* ensemble, tu ne m’as jamais laissé tomber. Chaque fois que nous sommes entrées dans le ring, tu t’es battue pour moi encore et encore et pour cela, je te serai éternellement reconnaissante. Maintenant il est temps pour toi de donner à quelqu’un d’autre toute la joie que tu m’as donnée. Merci princesse, tu ne mérites que le meilleur. Je t’aime pour toujours. »

La perte de sa jument provoque une grande peine chez Zoé a qui nous souhaitons beaucoup de courage et le meilleur pour la suite, et quant à Sousou, nous sommes sûr qu’elles continuera de nous faire rêver avec un autre cavalier, bonne continuation championne !

©️Jump’Mag / Silene Frnd – Zoé Conter & Soort de l’Hallali – Saut Hermès 2016

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s